Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2009

Créativa 2009

Une fois de plus j'étais présente à l'ouverture de Créativa (dès l'ouverture), un peu dessus je dois le dire, le nombre de boutique de scrap diminue d'année en année. Mais ne vous inquitez pas pour moi, j'ai tout de même trouvé mon bonheur, notamment chez "Madame Scrap" (http://www.madamescrap.com/shop/) et "Universcrap".

Des papiers absolument fabuleux :

creativa3

Des fonds variés :

creativa1

Et divers petites choses : Tampons, alphabets, brads...

creativa2

Rendez-vous pris pour l'année prochaine....

Publicité
Commentaires
C
petite veinarde!!Moi je ne peux pas y aller, je ne peux toujours pas sortir d'ailleurs.BRAVO pour tous ces achats qui donnent envie.Heureusement qu'il y a internet.BISOUS
X
et y en a pour ta juju préférée hihihi<br /> le ti panda il est pour qui????<br /> pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Z
c'était une super matinée, bien sympas, du café du matin au allée de créativa et a notre repas entre nana... le compte en banque est bien comptant aussi, bisous à refaire
Sand'Scrap
Publicité
Publicité