Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Journée Scrap à la maison

Depuis fin décembre nous avions bloquée cette date avec Zoumette38 pour nous faire cette journée scrap :

Ce matin réalisation d'un mini "Book of Me" d'après la crop en ligne de scrap malices, j'ai terminée la structure, le reste est à faire donc à voir ar la sute (mais j'adore...pour le moment lol)

A midi : Tagliatelles à la carbonara

Cet après-midi : 2 pages

n_1_Dad

puis Scraplift 3 du 26 janvier au 8 février http://cstoutsimplement.canalblog.com/), voici ma page

manureva38_scraplift3

Super journée, à quand la prochaine ?

Publicité
Commentaires
C
très jolies pages !!! allez la suite !! :) bises
Z
as toi de me dire, je suis a ta disposition, libre comme l'aire, profitons en.... scrappons scrappons, c'est trop bon...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité