Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2009

PIF ; cado reçu

le 26 septembre, je lancé à mon tour un P.I.F.* sur mon blog, après mettre inscrite chez Enohwenn http://enohwenn.designblog.fr/. Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ce que j'ai reçu de sa part :

pif_1er_cado_recu

C'est magnifique, je ne pensais pas être autant gâtée, merci. A moi d'être à la hauteur pour les 2 personnes inscrite à mon P.I.F. (reste 1 place).

*P.I.F = Pay It Forward

le principe :

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes laissant un commentaire sous ce post, recevrons une de mes créations en cadeau.

3- J'enverrais ce cadeau dans les 365 jours.

4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en proposant la même chose sur votre blog. Le cadeau sera envoyé après votre proposition de P.I.F ^^!

Publicité
Commentaires
C
ce que tu as reçu est super sympa.BISOUS
Sand'Scrap
Publicité
Publicité