Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2012

Challenge de novembre chez "Srapbuttons"

Voilà un challenge bien sympa auquel je n'ai pas résisté tout droit venu de chez Scrapbuttons :

Les consignes :

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge en utilisant :
- suivre le sketch
- du matériel de bureau (oeillets, étiquettes, post-it, trombones, etc.)
- du fluo (une touche ou tout plein selon votre inspiration!)

et ma page :

IMG_0001 copie

et c'est l'occasion aussi de vous donner un aperçu de mes réalisations en couture (je débute et je suis assez fière de moi lol.... et toujours avec une pointe de scrap !)

Publicité
Commentaires
L
ta page est suuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
L
Ta page est très chouette ! Bavo <br /> <br /> Bizzz
C
Jolie page !!!
Y
C'est super tout ça, ta page est extra et le sac très réussi.<br /> <br /> Scrap'micalement
E
Extraaaaaaa<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité