Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2012

Un mur improvisé

Voilà un mur improvisé, petit challenge avec ma Zoumette, 13 octobre = 13 consignes, dans la désordre et de mémoire :

1- fond uni

2- 3 papiers imprimé

3- du masking tape

4- des agraffes

5- des chiffres

6- 2 photos

7- 1 étiquette

8- 1 tag

9- 1 titre

10- du fluo

11- 1 date

12- du doodling

13- des taches

voilà tout y est, un peu mélangé.

 

et donc ma page, avec les photos du jour, avec mon filleul qui a eu 3 ans le 30/09/2012.

Pas facile des scrapper sans son matos, sans cutter.....

IMG

 Merci copine pour cette soirée mouvementée certes,

Publicité
Commentaires
L
très belle page,j'adore<br /> <br /> ta bannière aussi elle est superbe, bravo et merci pour ta visite et ton com c'est toujours sympa d'avoir le regard des autres.à très bientot, <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz lilli
Z
très sympa en effet cette soirée..à refaire très vite, mais sans le final...mais tout va bien rassure toi...merci copine
S
Très belle page, j'adore ton combo ^^ Biz
E
Extra ta page !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité