Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2012

Souvenir de ton plâtre

Voilà une page "souvenir", de ce qui aura été le 1er bras dans le plâtre de la famille (mon cadeau de fête des mères), je vais m'en rappeler ... Je profite que l'infirmière s'absente de la pièce pour immortaliser cet instant, son plâtre et les petits messages écris par sa famille, ses amis ....

souvenir platre

Matériel : Kit de la malle à scrap

Publicité
Commentaires
E
Extra cette page !!! Sacré souvenir de fête des mères.<br /> <br /> Bizzz
N
Pauvre petite, mais au moins elle garde le sourire, ça fera, en effet, un souvenir.<br /> <br /> Belle page !
S
Très belle page pour un souvenir plutôt glauque ^^ On s'en souviendra aussi !!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité