Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2012

Sketch de "La P'tite boite à Bidules"

Voilà un sketch de Clémentine, j'ai découvert son blog La P'tite Boite à Bidules avec un grand plaisir suite à un message laissé sur le mien, voici un sketch proposé pour le mois de février :

3

et ma page :

Les plaisirs

Les plaisirs

N'hésitez ps à faire comme en visitant son blog,

Bonne journée,

Bise

Publicité
Commentaires
C
fallait le faire, moi j'ai pas pu trop dispersé,pour moi.BISOUS
C
Page sympa comme tout pleine de couleurs, dynamique à souhait. Contente de ta participation, j'espère que tu recommenceras ;)<br /> <br /> des bises
E
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bonne Saint Valentin.<br /> <br /> Bizzzz
S
elle est magnifique ta page gros bisous ma belle
B
C'est un sketch très sympa avec lequel tu a s fait une belle page !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité