Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2012

Le mur d'Août en duo !

Voilà mon défi préféré de l'été le "MUR" çà se passe sur Urban Jungle, c'est celui du mois d'août avec pas moins de 25 consignes.

J'ai réalisé ce défi en duo avec ma fille Maëline, bientôt 7 ans, c'est sa 1ère expérience de ce type d'exercice, nous avons suivi ensemble une à une toutes les consignes.

 

Je commence par ma page :

img_0010

Vous remarquerez pas de tâches et pas de peinture, et oui les 2 premières consignes sont "HARD".

 

Je passe maintenant à celle de Maëline, qui attends déjà de faire avec un peu de retard le mur de juillet... et oui comme sa maman, elle a l'âme d'une scrappeuse.

uj_mur10

Désolée pour la scan raté, mais en 30x30 ce n'est pas évident...

merci d'avance pour vos commentaires,

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adOOOre<br /> <br /> Et la page de ta minette l'est tout autant !!!!<br /> <br /> Bizzzz
N
Jolies pages. <br /> <br /> Tu arrives à scanner du 30 x30, super!
X
superbes pages, telle mère telle fille.<br /> <br /> avec un gros coup de coeur pour celle de ma poussinette d'amour, ta marraine est fan
Sand'Scrap
Publicité
Publicité