Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Challenge spécial "Rentrée des classes"

C'est avec un grand plaisir que j'ai réalisée cette page pour le challenge de la boutique Infiniment Scrap. J'ai choisi la rentrée en CP de ma fille Maëline... un nouveau cap qui fatigue beaucoup.

Voici le sujet :

68314513_p

et ma page :

rentree cp

Bonne fin de semaine,

merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
Une page très sympa !!<br /> merci pour ta participation !<br /> isa-Infinimentscrap
S
superbe page!! j'aime beaucoup!!!
M
Je viens regarder ce qu'ont fait les scropines pour ce challenge qui m'a aussi bien inspirée. Ta page est toute mimi avec cette belle photo, cette image détourée et la peinture blanche. Une belle réa de rentrée! Bises.
J
Une très jolie page, j'aime beaucoup la composition<br /> scrapbises
S
olala elle est trop trop belle ta page ta princesse est deja en cp??? comme le temps passe vite
Sand'Scrap
Publicité
Publicité