Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

J'ai été "Scraplifté"

Bonjour à toutes,
Avec la reprise pas eu le temps de scrapper et je peux vous dire que je suis en manque. J'ai hâte de me poser car j'ai pleins de projets en tête....

Aujourd'hui je viens juste vous invitez à découvrir le blog de Viviane, qui m'a averti qu'elle avait scraplifté une de mes pages réalisées fin 2009 (à voir ici). Je suis flattée de voir que mon travail inspire,

Merci à toi pour ce scraplift très réussi,

Bon Week-end,

Bisous

54926102_p

Publicité
Commentaires
M
tes pages sont effectivement tellement belles et pleines de douceur, je la comprends trop bien! et la page de Vivi est très émouvante...<br /> biz
S
ba dit donc felicitation ma belle c'est vrai que tu as de magnifique page. au fait j'espere qu'un jours je vais pouvoir te parler au tel car sa aussi sa me manque les longue conversation qu'on avait enssemble lol mais c'est vrai que toutes les deux on a été super prise ces dernier temps. bisous ma belle
N
Elle a eu raison parce que ta page était drôlement jolie. Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité