Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Ma page du week-end

Voilà je vous montre enfin ma page réalisée ce week-end. Mon 2ème Sacha qui a aujourd'hui 2 ans 1/2. Il est à la maternité, il faut dire qu'il dormait peu et que c'est réellement un moment unique lol...

sacha_03

sacha

sacha_01

sacha_02

Je vous remercie d'avance de vos gentils messages, la liste des inscrites à ma news letters ne fait que grandir et cela me touche énormément.

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir. Au cours de mes ballades sur des blogs de scrap, j'ai pu arriver à toi et je tiens à te dire que tu fais de magnifiques réalisations. Je me suis d'ailleurs permise de m'inspirer de l'une d'elles (10nov.2009-page 2)en apportant quelques modifications bien sur. Elle correspondait bien pour une photo de mon 1er enfant (décédé peu après). J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te mets mon adresse blog : http://vivi-creation.over-blog.com où tu pourras voir ce que j'ai fais. Merci de ta compréhension. Amicalement
M
tres jolie ta page !!!
C
quelle merveille !
P
Vraiment une très belle page !!!<br /> Bizzzz
N
magnifique ta page j aime vraiment beaucoup
Sand'Scrap
Publicité
Publicité