Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Des doudous pendant les vacances...

Je n'avais pas apporté de scrap en vacances lol... mais du fil, des aiguilles et des coupons de tissu. Et de tout cela j'ai fais pas 1, pas 2 mais 5 doudous ... 2 moyens dont voici les 1er en images et 3 minis pour mes enfants.

Voici donc le 1er, réalisé à partir d'un patron entièrement dessiné par moi même lol....

OK, y a encore du boulot hihihi !!!!

doudou_vacances_1

Et les 3 mini doudou "freestyle" en image de mes enfants :

  • Le 1er un petit monstre (celui de Sacha).

  • Le 2ème une poule à la demande de Maëline

  • Le 3ème, Maëline et Sacha ont demandé un poisson pour Nono.....

doudou_vacances_3_4

je vous laisse comparer et admirer

en haut l'herbe de Vendée

et en bas l'herbe de mon jardin lol....

doudou_vacances_5

Bonne fin de journée,

j'ai hâte de lire vos commentaires sur ces doudous,

je crois que je vais bien rigoler lol....

Bisous,

 

PS : Ne t'inquiète pas ma petite Zoumette, pour mon filleul j'ai fais un autre style lol... que tu découvriras jeudi en avant 1ère.

Donc je vous invite à revenir voir mon blog pour découvrir le doudou n°2 réalisé pour mon petit Yoyo.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tout mimis, j'aime beaucoup la petite poule ! Bisous
M
oh mais qu'ils sont beaux!!! je suis d'autant plus épatée que je suis incapable de faire la moitié du quart...<br /> biz biz
N
Oh superbes ces doudous, les enfants ont bien de la chance. J'adore la poule.
P
trop mimi tous ces doudous,A+
B
Coup de coeur pour la petite poulette ! Le poisson est mignon, mais on dirait qu'il s'est pris la vitre de son aquarium avec son nez plat !...LOL !...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité