Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
17 août 2010

Un mini tout riquiqui !!!!!

Recoucou, lol....

Hier soir j'ai voulu scrapper car pendant 15 jours j'ai été en manque lol.... et voici un mini réalisé hier soir.

Il est le résultat d'une multitude de boulettes  (certainement liées à la fatigue hihihihi !!!!!! ) dont la 1ère qui a son importance, la taille des photos ( 1,5 x 3 ). Enfin malgré çà j'ai voulu allez jusq'au bout de ce projet et me voici aujourd'hui à vous présenter un mini tout riquiqui, transformé en porte-clé. Il mesure 5 cm x  5cm.... et il est réalisé exclusivement avec les tampons de la boutique Infiniment Scrap.

noa_bou_e_001

Un été à la mer [lilyscrap530]

noa_bou_e_001_bis

noa_bou_e_002

Cancer [titi&jo260]

noa_bou_e_003

C'est tout toi (Mini) [lilou205]

noa_bou_e_004

Le château de sable [nathou250]

noa_bou_e_005

Un peu, Beaucoup... [Lili140]

noa_bou_e_006

Eclats de Rires [lilou345

noa_bou_e_007

Fait main par 2 [lila225]

Je rigole en voyant ce post car dans la réalité, les photos sont si mini qu'on les voit moins bien.... avouez tout de même que mon Nono a tout d'un voyou.

Merci d'avance pour vos messages car sur le message précédent (sur mes doudous) j'ai réellement apprécié vos commentaires ils m'ont fait bien rire, surtout pour mon poissson qui s'est pris un aquarium de face lol.... ce n'est pas loin de la réalité.

Bonne fin de journée,

Bisous

PS : demain mon défi NSP n°12 sera en ligne, il a du peps, des couleurs et des tampons Infiniment Scrap....... à suivre

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il est beau .... ton mini ... et ton loulou !!!<br /> Bisous
M
Il est très mignon ce mini tout mini et même les tampons passent sur une page lolll c'est cool bravo Manu c'est une bonne reprise !!!<br /> Bisous<br /> isa
P
tout riquiqui mais tout mimi....<br /> bisous
L
il est trop mignon...et les doudous trop cool
S
Des photos de ce format!!!il fallait oser, et tu t'en est sortie comme une grande! Bravo pour ce riquiqui mini;.. Bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité