Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2010

Merci Kési'Art

Je vous annoncais il y a pas si longtemps que çà que j'avais eu la chance d'être tirée au sort pour le blog candy de Kési 'Art, mais j'étais loin d'imaginer à quel point j'étais chanceuse.

J'ai reçu aujourd'hui un colis énorme, mais vraiment énorme dont le terme utilisé était : " 3ème lot: Un échantillonnage de tous les produits en stock chez Kési 'Art .

Je peux vous dire que le mot "échantillonnage vient de prendre pour moi une nouvelle DIMENSION.

Mais pourquoi me diriez-vous ? et bien parce que j'ai reçu aujourd'hui :

- 10 encreurs

- 6 set de tampons clears

- 48 tampons gomme rouge

- 18 paquets de brads

- 80 papiers

- 14 planches de stickers

- 3 bloc acryliques

2 albums

- 12 planches de rub'ons

Voilà la liste, c'est incroyable.

Merci à Kési'Art,

je vais me faire un réel plaisir à mettre en valeur les produits de la marque

et qui sait lol.....

Bon vous voulez peut-être une petite photo de tout çà lol....

la voici

k_si_art_juin_2010

Encore MERCI MERCI MERCI MERCI........

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
S
waouh miss, tu as bien été gâtée mais tu le mérites tellement !! bisous !
G
OHLALA quelle chance, c'est super!!! Tu vas nous faire des superbes pages avec tout ça!!! il me tarde de voir ça.<br /> Quelle générosité Kesia!<br /> @ bientôt
A
Mais ils ont fermé la boutique ou quoi ?!!! C'est une vraie caverne d'Ali Baba que tu as reçue!!!<br /> Bisous ma belle
N
Bravo à toi ! Tu vas pouvoir scrapper à fond !
S
whouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu punaise vu ce que te m'a dit je pensais pas voir autant de chose tu as vraiment de la chance. qui c'est ta nsp familly preféré ??????????? lol
Sand'Scrap
Publicité
Publicité