Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

Tutoriel du mois de juin

Ce mois-ci le tutoriel à un petit quelque chose de spécial lol....et oui c'est moi qui vous le propose.

Vous le trouverez sur le blog  Infiniment Scrap, un mini aux allures de portail, il est dédié à mon filleul Yoan à l'occasion de son baptême (le 12 juin).

Voici un petit aperçu :

mini_manureva_002

Je vous invite à vous rendre sur le blog de la boutique pour télécharger le tutoriel et participer au challenge qui vous permettre de remporter un lot de tampons surprise. Vous pouvez facilement adapter votre syle à ce tutoriel alors j'espère que vous serez nombreuses à vous y coller lol....

Voici un visuel d'une partie des tampons que vous trouverez à l'intérieur et qui sont disponible dans la boutique.

lilyscrap270

Admirer...

titijojo230

Bisous tout doux 2

pussy170

En route pour...

La suite c'est ICI

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce merveilleux mini !!!<br /> Peux tu m'indiquer la marque de la fermeture de ton mini ?<br /> Merci<br /> Isa
F
C'est une véritable merveille, ça me donne envie de participer à ce challenge et d'essayer de réaliser ce mini§§§<br /> Bravo à toi***
C
coucou ! je reviens enfin ! quelle sublime réa!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et du travail! bravo ! bisous
M
Merci Manu pour cette très belle réa à la fois, douce, classe et originale.<br /> Bisous<br /> Isa
K
... voilà un aperçu... INFINIMENT alléchant ;-))))<br /> Bravooooooooo à toi!!!<br /> <br /> <br /> ... et quand je vois toutes les merveilles que tu as reçues de "Kési'Art"... je me dis que tu vas encore nous en faire plein... tout plein... de superbes réas ............... ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Sand'Scrap
Publicité
Publicité