Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2010

Le défi NSP n°3 en image

Le temps n'est pas au rendez-vous mais j'ai tout de même pû prendre en photo mon classeur à Brads réalisé à l'occasion du défi NSP n°3. J'avais proposé à Zoumette de réalisé un classeur avec une base carton de 15x13x4, voici le résultat :

d_fi_NSP_3_001

Si nos défis vous inspirent, c'est avec plaisir que vous pouvez vous joindre à nous et nous montrer vos réalisations.

Je t'attends ma Zoumette pour la suite.

Bon Week-End à toutes,

Je vous dis  à demain sur Infiniment Scrap le blog pour découvrir les réalisations de la DT pour mai et ici pour découvrir mon sneak peak que je prépare pour vous chaque mois avec grande attention.

Bisous,

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
N
Je trouve génial vos petits défis! Ton classeur à brads est très réussi!
S
whouaouuuuu geniale ce classeur au fait au passage sa peu donner une idé de cadeaux pour la st sophie qui est le 25 mai mdr bisous ma belle et a bientot pour la suite
N
Super joli ton classeur à brads, encore une bonne idée. Bisous
Z
très sympa tout sa ...la suite sur mon blog...
S
ton classeur est vraiment superbe ma belle, j'adore ! bravo !<br /> bisous ;)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité