Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

Mon mini de la DT infiniment scrap d'avril

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrez mon mini réalisé pour ma fille, en tant que membre de la DT Infiniment Scrap pour le mois d'avril :

manureva_avril__mini_01

Tendres désirs [fiona115/c1p3]

manureva_avril__mini_01__1_

Des mots doux" [Infi2120]

Pour toi [Infi295/c1p5]

manureva_avril__mini_01__2_

Mon coeur [Infi290/c1p5]

Mini "Nous" [infi2080]

manureva_avril__mini_01__3_

Mini "Nous" [infi2080]

La gourmandise n'est pas un vilain défaut

manureva_avril__mini_01__4_

Pour toi... [Infi270]

Concentré d'Amour [lilou180/c1p16]

manureva_avril__mini_01__5_

Concentré d'Amour [lilou180/c1p16]

manureva_avril__mini_01__6_

Adorable [infi2065]

Bonheur [Infi280/c2p6]

manureva_avril__mini_01__7_

Un Amour Renversant [lilyscrap205/c1p15]

Voilà j'espère qu'il vous a plu, maintenant je vous invite à vous rendre sur la boutique  Infiniment Scrap pour découvrir les tampons du mois d'avril ici, ainsi que tous les autres, il y en a vraiment pour tous les styles

et

les concours et les info sont sur le blog .

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique, ce mini...<br /> Un concentré de délicatesse et de tendresse...<br /> Et... oh, oui!!! Que de beaux tampons, aussi!!!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
il est plus que magnifique ton mini rempli de douceur et d'amour ! un grand bravo .
M
Il est tout simplement superbe .
P
très beau ton mini tout en douceur pour de si beaux moments unique dans la vie<br /> bisous
S
Ton mini est vraiment sublime, plein de douceur et j'adore les teintes que tu as utilisées. Bravo à toi..un superbe cadeau pour ta fille! Bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité