Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

7ème et dernier jour = dernier cado

7 ème  jour, samedi 24 avril :

Dans l'avion ou encore en train de faire mes valises, c'est le départ, j'espère que mes vacances se seront bien passées, que j'aurai trouvé des petits cadeaux.....

7 ème  jour = 7 ème cadeau

13_avril_2010_049_copie

Merci à toutes celles qui auront suivi ces 7 jours avec attention, je vous donne rendez-vous le 27 pour les résultats. J'espère que vous serez nombreuses.

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
P
Très jolis transferts !<br /> Bon retour parmi nous !!!<br /> <br /> Bises
M
Jolis transferts<br /> Bon retour<br /> Bises<br /> Annelise
S
je veux que tu me telephooooooooone c'etait dur 1 semaine sans pouvoir te parler mdr
V
coucou<br /> je ne vais pas te dire que tes vacances programmés c'était le top, puisque tu n'es pas partie mais j'espère que vous avez pu profiter de cette semaine en prenant le temps<br /> oh elle est jolie cette planche de transfert<br /> bises
S
oui j'espere etre tirée au sort on ne sais jamais car tes ptits cadeaux sont superbes!!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité