Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 avril 2010

Pas de chasse à l'oeufs !!!!!

Et oui chez nous pas de chasse à l'oeufs ce matin (monsieur DH bricole lol....), les enfants sont terribles (mais on les aime quand même lol...) un peu tristounet ce dimanche de Pâques alors j'ai péparé une boite pour nos oeufs en chocolats.

Notre  mascotte Nestor et sa tendre Capucine sont aux RDV :

Nestor, Capucine & l'Oeuf [didile180]

boite_oeufs

boite_oeufs_01

Je vous souhaite un bon dimanche

Joyeuse Pâques

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
K
Miam, miammmmmmmmmm!!<br /> Une boîte super jolie... et plein de bons chocolats à l'intérieur.........<br /> Mais c'est super, ça!!!<br /> ;-))))<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia
L
super jolie ta boite!! avec le beau tampon de Didile et des chocolats appetissants<br /> bizzz
S
Très jolie boite...très appétissante. Bravo à toi! Bises
S
whouaouuuu elle est trop belle ta boite bravo ma belle
N
Ta boîte est super sympa mais je n'arrive pas à me décider si je préfère l'extérieur ou... l'intérieur mdr!<br /> Très bon week-end de Pâques!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité