Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Carte pour Sacha

Voici une carte pour les 3 ans de mon Sacha, j'ai voulu la faire en couleur pétillante, mais je n'ai pas réussi ( je laisse çà à sa marraine lol... t'as bien reçu le message hihihi !!!!), c'est plus une carte pour maman lol.... surtout que c'est les papiers que j'ai utilisé pour son 1er album. Un coup de nostalgie, 3 ans plustard j'utilise les même papiers que ses 1ère pages.

3_ans_sacha_01

3_ans_sacha_02

J'ai voulu vous montrer que ce nounours est en relief au niveau du ventre, de sa tache sur son oeil et de l'intérieur des oreilles, cela laisse pleins d'idées d'utilisation par la suite.

3_ans_sacha_03

Tampons utilisés :

Joyeux Anniversaire [Isa175/c1p1]

Le Nounours [hanae115/C2P17]

Coupon "Des mots doux" [Infi2120]

Je vous conseille sans plus attendre d'aller sur le site de la boutique pour découvrir les nouveautés de mars , un pur délice pour les yeux.

N'oubliez pas le challenge carterie proposé sur le blog, vous avez jusqu'au 10 mars pour participer en laissant un com avec lien  direct sur votre blog : ici

Publicité
Commentaires
D
oh elle est trop trop belle ta carte<br /> bisoussss
P
Elle est trop chou!
N
Ta carte est adorable!
I
Alors il y a de l'anniv dans l'air <br /> trop mimi votre carte <br /> le petit ours à croquer <br /> J'adore <br /> Douce soirée <br /> Ingrid
M
Ta carte est splendide vraiment un grand bravo une très belle utilisation des tampons Infinimentscrap !!<br /> Bisous<br /> Isa
Sand'Scrap
Publicité
Publicité