Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2010

L'actualité Infiniment Scrap

Comme toutes les scrappeuses je cherche l'inspiration sur les forums et sur les blogs. Aujourd'hui je vous invite à découvrir le tutoriel de Val du Lac sur le blog d'Infiniment Scrap. C'est magnifique, innovant et le tuto est génialissime. Grace à lui vous pourrez paticiper au concours qui est mis en place jusqu'au 14 mars 2010 pour gagner un lot de tampons.

Je profite de ce post pour vous montrer ma carte St-Valentin que j'ai offert à ma fille qui était sous le charme de ce petit angelot qui tourne sur lui même. Non, je n'ai pas pû attendre le 14 février, la Saint-Valentin c'est la fête de tous les amoureux, donc aussi de mes 3 enfants.

ISS001_manureva

Rendez-vous sur le blog infiniment scrap

et

sincèrement le tuto de Val du Lac vaut le détour.

Alors qu'en pensez-vous ????????

Bonne Journée

Bisous

manureva_signature_bis_copie

Publicité
Commentaires
M
ta carte est splendide !<br /> Bisous<br /> isa
L
Encore une très jolie carte ! Biz
C
J'adore ta carte, et la fleur est superbe est une fleur prima ?<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Cathy
J
Très jolie carte ! Bravo
S
j'adore ta carte !!! elle est trop belle !!!!!!!!!!<br /> bisous ;)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité