Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

Classeur DT n°1

Enfin j'ai pris le temps de réaliser mon classeur à tampons spécial DT Infiniment Scrap. Ainsi je peux facilement les admirer, ils sont trop beaux.... et il y a pleins de nouveautés à découvrir ici.

N_1

N_1_bis_02

N_1_bis_01

tellement toi [Infi1105]

Etiquette journaling  [Lili340]

Alors j'ai innové sur le système d'ouverture car lors du créativa de Grenoble j'ai trouvé ce système de fermeture cartable, j'adore et je vais vite regretter de ne pas en avoir pris plus. A refaire je mettrai de anneaux plus gros afin de mettre plus de tampons, pour le prochain lol...

Je vous dis à bientôt sur le blog de la boutique pour découvrir de nouvelles créations :

Infiniment Scrap le blog

Pensez à vous inscrire à la news letters,

Bisous

manureva_signature_bis_copie

PS : les photos ne sont pas top mais aujoud'hui je peux vous dire que le soleil n'était pas vers Grenoble.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe j'adore le système trop sympa !!<br /> Bisous<br /> isa
B
Très sympa la fermeture style cartatble !
C
super, en effetle système de fermeture est trop génial biz
Z
suberbe, comme d'hab....vraiment sympas ce système de fermeture, j'ai bien fait de t'écouter et d'en prendre quelques un...
S
c'est vrai qu'il est très sympa, bizzz Marta
Sand'Scrap
Publicité
Publicité