Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2010

carte liftée

Voici un défi lancé par Margo sur le forum Scrap Malices , la carte à lifter m'a bien inspirée voici le résultat :

carte_lift

Et justement en parlant carte, la boutique infiniment scrap  proposera sur son blog très prochainement des sketchs carteries alors pour ne rien rater, pensez à vous inscrire à la news letters.

Publicité
Commentaires
S
Elle est SU-BLI-ME!!! Vraiment très, très belle!<br /> bisous, Marta
N
ah oui, elle est superbe!!! bravo pour ce "lifting" . Bisous
D
ta carte est sublime j'adore<br /> bisousss
P
Elle est vraiment réussie! Douce et romantique à souhait!
C
Tout ces détails, c'est magnifique ! Pourtant je suis vraiment pas fan du rose mais là je craque ! biz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité