Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2010

et de 3 !!!!

Voici la 3ème carte réalisée pour le challenge de Novembre sur Scrap Déco, cette fois-ci le thème était : "Je vous propose de faire une petite carte avec de l'aquarelle ou de la peinture acrylique".

Désolée pour les photos, mais quelqu'un a piqué le soleil ???????

noel_06

noel_07

noel_08

Tampons infiniment Scrap - nouveautés Novembre 2010 :

Joyeuses Fêtes 4 [tacha170]

Trio d'oiseaux [virginie440]

Archimède et le sapin [yann175]

Voilà, en ce qui concerne les cartes, c'est tout pour le moment...

N'hésitez pas à venir découvrir les nouveautés de la boutique pour vos cartes et vos pages de fin d'année....

C'est ici !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont adorables tes cartes, j'adore vraiment!!!
P
Ces cartes sont ravissantes, très originales, légères et aérées. Il faut que j'aille jeter un petit coupe d'oeil à la boutique pour les tampons Noël...
M
Ravissante !<br /> Biz<br /> Isa
P
cc'est original ! j'aime beaucoup biz
N
Elle est trop mimi ta carte!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité