Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Challenge Carte n°2 chez Scrap Déco

Le principe pour ce challenge de Novembre sur Scrap Déco, 1 jour = 1 carte (sauf le dimanche), voici donc ma 2ème carte, il fallait scrapper du rouge et vert "jouer avec ces 2 couleurs mais dans des nuances différentes! "

noel_04

noel_05

Tampons infiniment Scrap - nouveautés Novembre 2010 :

25 décembre 2 [maodren235]

Fond "Noël 2" [elsa300]

L'hiver déroule son tapis blanc [Lilyscrap595]

Archimède et le sapin [yann175]

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est superbe !!!<br /> Bisous<br /> isa
B
Très jolie carte !
S
j'adore aussi celle la lol elle est aussi pour moi ???? mdr bisous ma belle
V
Coucou, tu as encore fait une très jolie carte, bises
Sand'Scrap
Publicité
Publicité