Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Scraplift à la chaine

Ronde de Noël - Scrap à la Carte

En fonction des inscriptions, des groupes de 3 ont été créé.

La 1ère du groupe a reçu une page à lifter, elle a envoyé sa page (à elle) à la 2ème qui a fait de même à la 3ème.

Moi je suis la 3ème lol... nous sommes le groupe 2.

La page ne doit pas être montrée afin de ne pas géner les prochains groupe puisque tout le monde à la même page de départ. Je ne resiste pas à vous montrer un tout petit aperçu.

scraplift___la_chaine___n_22_bis

Dès la fin du mois je vous ferai voir (si possible) la page de départ et toutes les pages de notre groupe.

Publicité
Commentaires
C
j'ai hate de voir cela,bisous
D
j'ai hate de voir la suite<br /> bisous
F
wahou ! j'adore les papillons !
S
vivement la suite ça donne envie<br /> biz<br /> sandrinette
A
elle a l'air terrible ta page ,j'ai hate de la voir en entière et de découvrir vos pages a chacunes.<br /> bizes
Sand'Scrap
Publicité
Publicité