Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2009

2ème carte envoyée

Voilà la 2ème carte que j'ai envoyée à Mary60, pour notre ronde des cartes :

ronde_de_noel_3___carte_2

J'attends moi aussi ma 2ème carte avec impatience lol...

PS : et pour la petit blague pas trop marrante, j'ai cassée ma perfo fiskars en faisant cette carte snifff, elle est tellement bien que j'en ai commandé une autre.

Publicité
Commentaires
S
jolie carte :) <br /> p.s/ cet été j’ai cassé ma perfo de bordure moi aussi. En effet quand ça bloque il ne faut pas insister, mais recommencer sur un nouveau bout de papier. <br /> biz, <br /> Marta
P
Elles sont superbes tes cartes !!!<br /> Bizzzz
D
Elle est superbe!!!
M
ta carte est très jolie... <br /> bisous
M
Bien reçu, merci beaucoup et c'est vrai qu'elle est superbe ta carte<br /> Dommage pour ta perfo<br /> bisous<br /> mary60
Sand'Scrap
Publicité
Publicité