Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Un tryptique en dictée

Me voilà de nouveau avec la "Ronde de Noël" de Scrap à la Carte, pour le S48. Une dictée pour un triptyque, j'ai mis une journée à la déchiffrer, mais ce là en valait la peine. Pour garder un peu de suspense car ce triptyque ne sera dévoilé que le 29 novembre, je vous montre seulement un tout petit bout :

ronde_de_noel_2_dict_e_04

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir la suite....
M
il me tarde de voir la suite...<br /> bisous
A
aie tu me fais peur, moi aussi je dois le faire lol<br /> bisous<br /> anick08
S
oulala j ai hate de voir la suite..<br /> biz<br /> sandrinette
S
il a l'air tres joli mais moi j'aimerais bien tout voir lol
Sand'Scrap
Publicité
Publicité