Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Des déco pour Noël chez Scrap à la Carte

Toujours dans le cadre de la "Ronde de Noël" chez Scrap à la Carte,

"Voilà ce que nous vous proposons de réaliser pour cette 2ème semaine (48)
un atelier un peu spécial.. facile et rapide
le thème " Noël en famille"
donc vous pouvez le réaliser avec
vos enfants, petits enfants et ils peuvent même participer à votre place si vous le désirez!
les réas devront être poster à la suite
pour chaque tuto
avant le 6 déc. pour gagner 10 points
avant le 13 déc. pour gagner 5 points
et si dans une catégorie vous faites 2 réas d'une inspiration différente
un bonus de 5 points vous sera rajouté"

-------------------------

Voici ce que nous avons réalisé avec ma jumelle et ma fille :

ronde_de_noel_2_en_famille_bis_03ronde_de_noel_2_en_famille_bis_02ronde_de_noel_2_en_famille_bis_04ronde_de_noel_2_en_famille_bis_01

Publicité
Commentaires
X
ouep très jolies deco, même si on a faillit se crêper le chignon lol<br /> rhooooo je rigole, on a juste pas la même façon de scrapper
P
elles sont très jolies ces décos ! <br /> <br /> Bises
C
ouh !! je trouve ça adorable...
M
de bien jolies décos....<br /> <br /> bravo..<br /> <br /> bisous
S
c'est bien jolie...<br /> biz<br /> sandrinette
Sand'Scrap
Publicité
Publicité