Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2009

Carte mais avec un Hic !

Voici une carte réalisée suite à un échange "embellissements" sur le forum Scrap Malices, dans cet échange, il devait y avoir un tag.

Ensuite pour celles qui le souhaitaient un défi carterie avec le tag réçu. Là je n'ai pas lu le sujet en entier, pas vu qu'un sketch était imposé.

Voici le sketch

Et voici ma carte

d_fi_tag

d_fi_tag_bis

Publicité
Commentaires
I
superbe j'aime beaucoup <br /> le choix des couleurs<br /> le style tous quoi!!!!!<br /> je vais vite m'inscrire à ta news<br /> Bises <br /> Ingrid
M
superbe ta carte, bravo aussi pour le tag
H
j'adore!!j'adore!!!<br /> très très belle cette carte!
C
Quelle originalité , c'est magnifique ;)
C
elle est magnifique ta carte;j'aime beaucoup le tag aussi.BISOUS
Sand'Scrap
Publicité
Publicité