Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Secret Story version Scrap

Voici un défi bien sympa proposé par Aligali du forum Scrap Malices :

" Je vous propose un sujet d'actualité :
Secret story
Créer une page avec un secret ......à la clef un petit cadeau secret ....la page que nous trouverons la plus interressante avec PAtou sera désignée gagnante !!!Attention votre secret doit rester secret car nous essaierons aussi de deviner ce que vous cachez....

le jeu est lancé !!"

Ma page

d_fi_secret_juillet_2009___manureva38

Mais quel est donc son secret ? ...

Voilà le secret a été découvert, je peux donc vous montrer la réponse.

d_fi_secret_juillet_2009___manureva38_bis

Sous la fleur jaune, vous trouverez mon petit Sacha en train de faire le foufou. On dirait qu'il se noie, j'ai seulement vu ce détail en recadrant la photo. J'ai donc développé une photo de Sacha en l'agrandissant un peu et caché ce détail sous la photo à l'aide d'un tag. Au dos il y a un petit journaling qui explique le "pourquoi ?".

Publicité
Commentaires
B
quelle belle page, toute en douceur
P
je viens de décpouvrir ton blog suite à ta visite sur le mien et je suis enchantée ! tu fais de merveilleuses choses, je reviendrai ! biz
M
je viens de parcourir à mon tour ton blog et je suis émerveillée il y a des réas splendides vraiment magnifiques. je te mets avec joie dans mes bloglines pour suivre et ne rien louper de ce que tu posteras à l'avenir !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
superbe page et trop drôle ce secret ! bravo ! bises
S
Une bien jolie page et un beau challenge !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité