Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
4 février 2009

Scrap avec ma cropine

J'ai un peu honte de le dire, mais qu'est-ce que c'est bien que ma cropine soit au chomage. Depuis on se voit une à 2 fois par mois à la maison pour scraper, on papotte, on rigole, que çà fait du bien. Donc ce lundi, j'ai réalisé 4 pages :

- celle de princesse (voir post du 2/02)réalisée pour le concours Fiskarette

- une de Zoumette38 et moi (pour celle qui veulent voir nos tête je vous laisse patienter car il manque mon journaling et je le souhaite "profond et sincère" alors j'attends l'inspiration)

- une mon nono, du moins son 1er repas, étape par étape ( peut-être à retravailler)

1er_repas_nono

- pour finir celle d'un moment choisi, 1ère neige, 1ère luge et tout çà dans le jardin lol...

luge

Merci ma Zoumette d'être là pour moi et pour longtemps....

Publicité
Commentaires
S
celles-ci aussi sont très jolies, avec un coup de coeur pour la première.
C
tes deux pages sont très très jolies.<br /> BISOUS
A
j'adore tes pages ! bravo elles sont super jolies !
T
Un petit passage sur ton blog pour te dire que tes pages sont très belles et te remercier pour ton gentil com sur le mien il y a ... hum, hum, 1 mois et demi...<br /> Pour le papier festonné qui te plaisait, c'est un papier Basic Grey de la série Melloy que j'ai découpé à la main. Voilou !<br /> Encore désolée pour la réponse tardive ...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité