Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2008

Ma dernière page de l'année

Quelle plus belle façon que de finir l'année en réalisant une page de mes 3 enfants finissant ensemble notre sapin.

Certes y en a pas 1 seul qui me regardent mais dans ces moments là je me dis que je suis chanceuse d'avoir mais 3 loulous (Maëline 3 ans, Sacha 21 mois et Noa 7 mois).

preparatif

Je vous dis à l'année prochaine

merci de passer sur mon blog,

merci pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
X
j'adore cette page, très jolie. j'espère arriver a en faire autant bientot.
C
qu'est ce qu'elle fait grande, maeline ou alors c'est noa qui est tout petit lol. Tu clotures magnifiquement l'année avec cette page de tes trois doudous. Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon réveillon en famille.Bisous
Z
enfin, je la voie.... à tout de suite,bisous<br /> j'aime beaucoup, clean and simple
Sand'Scrap
Publicité
Publicité