Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Mini crop à la maison

Voici un petit moment que nous devions (avec Zoumette38), nous faire une mini crop. C'est enfin chose faite.

"Mini crop" car nous étions 2 et nous n'avions que la matinée.

Etape 1 : finir les cadeaux de Noël pour ma maman et ma mamie -

(je vous cache la photo car elle a le lien vers mon blog, à voir plus tard lol...)

maman_noel_2008

Et celle de ma mamie -

Il s'agit de ma grand-mère, ma soeur et Noa mon dernier à la maternité (mai 2008)

mamie_noel_2008

Etape 2 : Scrapper quelques pages

Tout d'abord les chaussures de Sacha

shoes_sacha

et ensuite des photos qui date de l'année dernière, à la neige, à ce moment là je suis enceinte de Noa.

c_est_l_hiver__

Les photos du repas et de notre crop à suivre, les miennes sont ratée lol...

PS : Petite pensée pour ma voisine "T'aurai dû faire sauter ta formation lol..."

La suite de ma journée, Bowling ce soir avec ma Zoumette, ma voisine (aller je vous donne son prénom Eva) et nos hommes. Quant à moi, c'est ma 1ère sortie depuis la naissance de ma fille (qui a 3ans, il était tant !)

Publicité
Commentaires
C
bonjour !! ton scrap est superbe ! je suis contente que tu ais mis un com sur mon blog ce qui me permet de découvrir le tien !! j'aime ce que tu fais. Je t'embrasse !
Y
bravo elles sont magnifiques
C
elles sont magnifiques, je suis contente pour toi que tu aies quelqu'un avec qui scrapper.Bisous
Z
c'est claire que c'était une bonne matinée, sans enfants,sans ménage, que du scrap, du scap....<br /> a refaire
Sand'Scrap
Publicité
Publicité