Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Mon P'tit Plaisir

Oh lala !!!! C'est arrivé hier, ma "ZUTTER Bind All". Je n'ai pas résisté à l'envie de l'essayer :

zutter_05_11_08

J'ai mon amie d'enfance Adriana qui vient me voir alors que nous nous sommes quittées il y a 25 ans (j'en ai 33 lol...). Elle vit en Uruguay et on s'est retrouvé depuis peu grâce à "Copains d'avant".

Je lui prépare un petit souvenir sachant que je ne suis pas certaine de la revoir (ou du moins dans très longtemps). J'ai commencé ce matin, ce n'est pas encore fini, je vous mets les 1ère photo parce que je viens juste d'utiliser "ma Zutter Bind all" et que c'est trop top.

C'est un portrait de chaque membre de ma famille !

adriana

Publicité
Commentaires
C
c'est le TRUC à la mode. Je ne sais pas si je m'y ferai Je suis tellement scrap américain avec plein plein d'embelissement.<br /> Ton attention envers ton amie est tropsympa et sure qu'elle appréciera. Je t'embrasse
A
oh la BIA !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me la conseilles ???? ton mini est trop trop trop trop beau ! Bravo ma belle !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité