Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Notre Défi Scrap

Avec ma meilleure amie Zoumette38, nous nous sommes lancé notre défi scrap. C'est à dire scrapper la même photo chacune à sa façon. Vous l'aurez certainement compris, se sont nos petits bonhommes respectifs : Sacha (le mien) et Nathan (le sien).

Voici donc ma version avant même qu'elle ne l'ai vu.

Copine c'est à toi de me montrer ta page maintenant lol ...

03_11_08_Copains

A suivre sur son blog sa propre version... A quelle heure tu sors du boulot lol...

http://zoumette38.canalblog.com/

PS : la page de Zoumette38 est sur son blog !

Publicité
Commentaires
A
super jolie page et celle de zoumette38 aussi !<br /> <br /> bravo les filles !
Y
bravo elle est magnifique et c'est une idée géniale
C
elle est magnifique. J'aimerais voir l'autre. Bisous
Z
trop belle, j'aime beaucoup le journaling<br /> bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité