Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Ma page du 9 oct. 08

J'avais un tout petit moment à moi alors j'ai réalisé cette page, je n'ai pas l'habitude de travailler avec plusieurs photos et comme je travaille sans filet (sans sketch) en général, je n'ai pas fais une page très originale. L'essentiel pour moi était de marquer cet instant particulier des 1ers pas de mon fils Sacha.

1ers_pas

J'en profite pour vous montrer la couverture du mini album que je réalise pour ma soeur jumelle. Le modèle a été réalisé d'après les E-ateliers de Bernadine. J'adore ce qu'elle fait. Enfin il n'est toujours pas fini, il avance doucement mais surement, à suivre...

ma_famille

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
tu t'en es bien sorti avec ces photos, en quantité je veux dire, car elles sont tellement belles, que le reste est artifice autour.<br /> je ne savais pas que c'était une jumelle.Je découvre.Normal.Bisous
B
tres jolie ta page, belle mise en page de tes photos....bravo et ton mini sympa aussi
T
comme il est beau mon neveu.<br /> page simple mais très jolie.<br /> rhooo c'est mon mini album, comme j'ai hâte qu'il soit fini.<br /> vite vite vite
Z
j'ai une préférance pour celle de sacha.... je sais pas pourquoi.lol<br /> bisous
Z
aussi tôt dit aussi tôt faîte. je voie que ton aprèm à été bien productive. les couleurs sont géniale, ah: les pages de filles.....<br /> pour se qui est du mini.... j'ai vue le début...nanananananire...lol. vivement que tu l'ais fini, il est trop beau, (tu m'en fait un..... lol)
Sand'Scrap
Publicité
Publicité