Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Mon 1er Canvas

Voilà mon 1er Canvas réalisé pour les 12 ans de la fille de ma nourrice.

J'ai créé la page d'après le kit de Prisca et je l'ai ensuite collé sur le Canvas, c'est pas top car avec l'humidité de la colle le papier a gondolé.

Je pense que cela lui fera plaisir, elle est très proche de ma fille Maëline et toutes les deux sont bien "Complices".

complices_flou

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup. Ca fera un superbe cadeau. J'adore le papier de fond. En ce moment, je suis a fond dans le shabby, et elle irait bien sur mon mini, ne rigole pas. Je fais du halloween et à coté du shabby.Bisous
A
j'adore, ton canvas est vraiment magnifique comme ta fille !
Sand'Scrap
Publicité
Publicité