Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Déjà plus de 1000 visiteurs .... Merci à vous

Je suis contente ce matin en regardant les statistiques de fréquentation de mon blog, j'ai dépassé les 1000 visiteurs, merci à vous.

J'ai découvert depuis peu (hier lol...) le principe du Candy's blog. Je pense faire quelque chose lorsque que j'arriverai vers les 5000 visiteurs. Je metterai 1 ou 2 lots, je vais y réfléchir.

Je vous tiendrai informé lorsque que je serai vers les 4500 visiteurs. Donc si vous voulez que cela arrive vite, faites circuler mon lien lol...

Merci,

Publicité
Commentaires
A
super.. je suis très contente pour toi ! surtout que tes réas sont magnifiques ! Je vais faire circuler !
C
je serai au rendez vous et nous serons sans doute beaucoup plus à ce moment là. Dès qu'il y a du candy blog, dans l'air, tout le monde se passe le message (lol)/Bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité