Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Mini "My Family" enfin accessible

Et oui après un temps fou à télécharger les photos dans "Albums Photos", vous pouvez enfin visualiser mon mini réalisé d'après le 1er Kit de Bernadine "AccroDe Scrapbooking" sur le thème des transparent.

C'est un support génial et j'ai déjà vu pleins d'autre exemple de minis réalisés avec des transparents que j'ai des idées pleins la tête lol...

Voilà une de mes photos préférées, les autres sont un peu plus bas dans la colonne de gauche.

Je suis en train d'essayer de préparer un "Slide" mais c'est pas gagné lol...

PS : changement de programme le Slide marche pas et çà commenceà me chauffer ....GRrrrrr

19_09_08_026

Publicité
Commentaires
P
tres joli mini j'aurai aimer voir plus de details<br /> hihihi!!!<br /> les couleurs sont superbe j'adoreeeee!!!<br /> bizzz!!!<br /> poupounette
L
Très beau ce mini ! La photo est superbe !
C
quelle douceur dans cette photo, il est penseur. C'est superbe.Bisous
A
très joli et très doux.. plein de tendresse ! j'adore !
R
superbe!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité