Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2007

Dernière page avant le déménagement

Il faut bien à un moment donné que je range mon matériel de scrap dans les cartons. Ma dernière page a été réalisée pour le challenge Toga "petits biscuit". Je suis fière du résultat d'autant plus que celà faisait un moment que j'avais ce papier et que je n'arrivais pas à l'utiliser.

petits_biscuits

  A très bientôt pour de nouvelles pages !

Publicité
Commentaires
N
superbe page, toute douce
C
si je me souviens bien de cette page. C'était au début de notre rencontre, non????Elle date. je me trompe. Mais elle est trop sublime et je veux le dire sur le net entier désormais.
G
le hasard m'a ammené sur ton blog et je vois de bien belles pages.<br /> un gros coup de coeur pour celle ci.<br /> <br /> bravo!!!!
Sand'Scrap
Publicité
Publicité