Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2007

Mon dernier investissement !

Cela faisait longtemps que je cherchais un sac pour ranger mon matériel.

Je l'ai enfin trouvé, il est super beau et super pratique.

9f43_1

j'ai offert le même à une copine et voilà comment il rend rempli (et oui, je n'ai pas encore eu le temps de remplir le mien),

sac_perrine_1sac_perrine_2

Oh qu'il est beau !!!!!

Publicité
Commentaires
N
tu l'a trouvé ou ta tote?
A
Wouaahhh!!! ton sac est vraiment super beau, génial et bien pratique. Pourrais-tu me dire ou tu l'aurais trouvé? Merci d'avance pour ta réponse. Bonne journée. :)
J
il est super moi j'ai une tote bleu turquoise et je m'en separt pas !!!
L
Ben, elle a trop de la chance ta copine d'avoir reçu un tel cadeau !!!<br /> Il va falloir que je change de coupines lol!!!
S
Génial ce petit sac... il fait envie en tout cas...
Sand'Scrap
Publicité
Publicité