Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2013

Cadeau de début d'année....

Voilà avec ma copine Zoumette, nous avons eu l'idée de nous faire un petit "swap" de Noël. Le temps passe vite et au final cet échange s'est transformé en cadeau de début d'année.

Nous avions choisi de nous offrir mutuellement :

- quelque chose en tissu

- une gourmandise

- quelque chose de scrapper

et une surprise....

 

Voilà ce que je lui ai préparé

cado

Il y avait aussi une fondu au chocolat et dans le joli emballage, il y a une Kimmidoll "Amitié"

kimmidoll-mamiko-10cm

 

J'ai choisi de réaliser un pot avec des embellisements en guise de "quelque chose de scrapper" et voilà de plus près ce que çà donne.

pot

 

Qu'en à moi, j'ai reçu un foulard, des chocolats, un calendrier des anniversaires, des encres et un petit plus avec un mug de la classe à mon filleul... j'adore. 

Publicité
Commentaires
L
elle a été gatée
Y
Super échange ! Les petits cadeaux que tu as reçu sont a.do.ra.bles<br /> <br /> Scrap'micalement
M
de tous jolis présents! <br /> <br /> bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité