Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Suite de notre swap

Trop pressée d'expédier mon colis à Emlilo que j'en avais oublié de prendre une photo de l'ensemble, voici la photo de ce qu'a reçu ma binome pour Noël :

-une petite douceur à déguster
-d'une petite douceur à sentir
-d'une
petite douceur en tissu
-d'une petite douceur scrappée (home déco,mini album...)

swap_u10

Publicité
Commentaires
L
Meilleurs voeux à toi aussi !!<br /> <br /> Super ton swap pour Emlilo !!!<br /> <br /> Bisous
S
c'est magnifique ce que tu as fait j'adore le petit hibou
E
Ah haaaaa... Tu as piqué ma photo !!! Encore Merci pour ce swap, j'ai adoré partager tous ces cadeaux avec toi et tout m'a vraiment plu. Gros bisous.
Sand'Scrap
Publicité
Publicité