Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2012

****NOA****

Ce soir je vous propose de découvrir une page réalisée d'après le "Challenge#25: Feutrine et bouts de ficelle" sur urban jungle.

Photos réalisées lors de la sortie scolaire de Noa, nous sommes au "Magazin" à Grenoble, lieu d'exposition contemporain.

Noa est tout content de découvrir sa lettre "O", au beau milieu de cette vieille usine réaménagée.

NOA

bon 1er mai à toutes,

Publicité
Commentaires
S
c'est tres jolie bravo ma belle
S
Superbe ta page ! J'adore ta patouille aussi ^^ Bon 1er mai !
L
Canon !!! Je l'ai vu ce challenge il me plait bien à moi aussi !! Bisous !
E
Superbe !!!<br /> <br /> Bon 1er mai également.<br /> <br /> Bizzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité