Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2012

Epreuve 1 chez 52 Scrap Cop's

Je commence une nouvelle aventure sur le blog de 52 rue Scrap Cop's, un concours qui sera sur 9 semaines.

A chaque épreuve, nous devons résoudre l’énigme de chaque G.O. en allant sur son blog pour trouver les indices et réaliser la page.

Epreuve 1 :

Résultat de l'énigme :

Couleur dominante orange

8 brads

3 photos

3 tags

 epreuve 1 - manureva

Voilà ma page, nous sommes 75 à vivre cette aventure, l'énigme de l'épreuve 2 est ici, dès les résultats je vous montrerai ma page.

Bonne semaine,

Publicité
Commentaires
S
elle est sublime ta page ma belle gros bisosu
C
Je viens te dire que j'ai trouvé ta page sympa ! RDV donc dimanche prochain puisque nous sommes toutes dans la course ! je constate que tu as déjà 2 des futures consignes appliquées sur cette jolie page, donc la prochaine ne devrait pas te poser de problème ! bonne chance !
E
Excellenteeeeeee<br /> <br /> Bizzzz
Sand'Scrap
Publicité
Publicité