Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2011

Etoile

Après une petite pose scrap, je m'y remet doucement et pour une fois, je tente une nouvelle expérience (voir chez 52 rue scrap copines) et pour répondre au "challenge#25 : finissez-moi ces planches" sur Urban Jungle, j'ai fini un stock de vieux chipboard ( 2 coeurs et un cadre), pris cette photo que j'avais imprimé en double et utilisé tout un tas de rub'bons distroy.... et voilà le résultat :

Petit clin d'oeil à ma petite Etoile, après 2 mois de cloissonnement pour guérrir sa patte cassée, je commence à croire à son rétablissement puisqu'elle ne boite presque plus.

Merci de votre passage et bonne fête,

Publicité
Commentaires
S
mais elle est magnifique cette page bisous ma belle
C
je trouve que ce style te va à merveille, tu t'en doutes j'en suis fan, j'adorrrrrrrrrrrrrrrre vraiment<br /> bravo<br /> BONNES FETES GROS BISOUS Je pense bien à toi et tes petits anges
Sand'Scrap
Publicité
Publicité