Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2011

Tes 4 ans

Voici ma page réalisée lors de ma soirée chez zoumette, je lui ai même piquée la photo lol.... C'est mon fils tout de même hihihi !!!!

TES 4 ANS

(Ma page scannée)

IMG_0005

(Ma page photographiée)

tes_4_ans_001

et les détails,

tes_4_ans_003

tes_4_ans_002

le rendu est totalement différent en photo qu'en scanne.

Quoi qu'il en soit la photo est magnifique, merci à sa marraine qui a bien jouée son rôle de photographe.

A suivre un mini sur cette journée...

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
plein de textures pour une page haute en couleur mais aussi en tendresse... Bravo , bises
M
une très belle page!<br /> bisous
S
elle est magnifique ta page bisous ma belle
C
déja!!le temps passe, il est trop beau,ta page est magnifique,un plaisir de voir ton scrap,bisous
L
elle est superbe !! j'adore tout tout tout !!!<br /> bisous
Sand'Scrap
Publicité
Publicité