Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2011

Blog candy chez Oum oumeyma

La belle info du dimanche c'est chez OUM OUMEYMA

voici la photo de ce que vous pouvez gagner  

 candy_de_oum

  comment participer :

1 - en me laissant un petit com sous ce message

(les fidèles inscrites à ma news peuvent participer)

pas d'obligation de vous inscrireà ma news...

mais si vous aimez mon style n'hesitez pas ;

 ca me fera tellement plaisir  

2 - indiquer mon candy sur vos blogs

en copiant collant ce message

et mettez vos liens direct vers l'article

dans votre petit commentaire ci dessous...  

tirage au sort le 1 avril 2011

bonne chance à toutes 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> je voudrai bien participer, mais je n'ai pas de blog !!!<br /> par contre tes réalisations sont TOP , merci a Toi de nous faire participer a ces grands moments<br /> bisous<br /> mfrance
Sand'Scrap
Publicité
Publicité