Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sand'Scrap
Sand'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2011

Projet 2011

J'avais prévu de jeter ces photos "Méga" ratées et voilà pourtant ce que j'en ai fait !!!

Projet 2011

Le sketch est inspiré du blog Scrap Idées (n°179),

62453636_p

mon journaling un peu discret car je n'arrive toujours pas à écrire sur mes pages : "Je veux un nouvel appareil photos, toutes mes photos sont ratées."

projet_2011_004

projet_2011_002

projet_2011_003

projet_2011_001

Merci de votre passage et si ma page vous a plu n'hésitez pas à me laisser un petit message.

Bonne fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
N
jolie page,fraîche et dynamique...
M
super jolie page.... bravoo<br /> bisous
Z
génial !!!! bisous
X
elle est magnifique ta page<br /> t'es trop forte soeurette, tu sais que je t'aime lol<br /> ok ça fait cucul mais on se le dit jamais trop
C
ca rend super en tous cas, bravo
Sand'Scrap
Publicité
Publicité